Yacine Brahimi et Djamel Belmadi se sont rencontrés à Doha, à l’occasion d’un match de charité. Mais les deux hommes ne se seraient pas serrés la main. La vidéo a enflammé la toile sur les réseaux sociaux.
Adlène Guedioura a programmé un match de charité à Doha, en hommage à son frère, décédé il y a quelques mois suite à un tragique accident de la circulation. Il a invité l’ex-sélectionneur national, Djamel Belmadi, quelques amis ainsi que des internationaux algériens qui évoluent en championnat qatari.
Ainsi, ce fut l’occasion à l’ex-driver des Verts ainsi que l’attaquant vedette d’Al-Gharafah de se retrouver. Mais selon une vidéo publiée, les deux hommes ont fait allusion que chacun aurait voulu éviter l’autre et qu’ils ne se seraient pas serré la main. Le moins que l’on puisse dire, la vidéo a fait trop de bruit depuis hier après-midi et enflammé la toile sur les réseaux sociaux.
Certains ont interprété ça par la relation « tendue » entre Belmadi et Brahimi depuis deux ans, la plupart sont unanimes à dire que la vidéo est incomplète et que les deux hommes se seraient salués avant que l’auteur de la vidéo ne commence à filmer la scène.
Djamel Belmadi, Adlene Guedioura, Yacine Brahimi, ainsi que Sofiane Henni étaient ensemble hier pour un petit match de football. pic.twitter.com/KgJgahwJDU
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) March 30, 2024
Belmadi et Brahimi ont refusé de parler de leur différend
Djamel Belmadi n’avait pas convoqué Yacine Brahimi depuis la CAN-2021 au Cameroun. Malgré les bonnes performances du joueur avec Al-Gharafah, l’ex-sélectionneur national ne lui avait pas fait appel. Interrogé sur les raisons de cette mise à l’écart, il a demandé de poser la question au joueur.
De retour en sélection par la plus grande porte à l’occasion du dernier stage, Brahimi, quant à lui, a esquivé à la question sur Belmadi. « Il n’y a aucun problème. La seule chose que j’ai à dire, c’est que je suis content d’être là aujourd’hui. Je suis motivé, c’est tout ». A-t-il répondu.