L’international algérien, Yacine Brahimi, signe un geste d’une grande classe. En effet, profitant de ses vacances pour rendre visite à ses proches dans le village natal de sa maman, Aït Bouadda à Azazga, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, Brahimi a posé la pierre angulaire d’un nouveau projet aux profits des jeunes de ce village.
Ainsi, sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos montrent le talentueux attaquant de la sélection algérienne en train de donner le coup d’envoi des travaux de construction du nouveau stade avec terrain synthétique.
Une initiative saluée par les habitants de la région qui ont accueilli à bras ouverts l’enfant prodigue de leur village en soulignant le caractère louable de ce projet.
À LIRE AUSSI : « Avec l’argent qu’il va recevoir, Mahrez va mettre ses futures générations à l’abri », Benchikh
De son côté, l’international algérien, Yacine Brahimi, s’est montré très ravi de pouvoir rencontrer sa famille et les habitants de la région et a promis que d’autres initiatives pareilles arriveront.
Brahimi à Azazga : retour en images sur un chaleureux accueil
Les habitants de la région de Aït Bouadda à Azazga ont ouvert leurs bras à leur enfant prodigieux, Yacine Brahimi. Une cérémonie a été organisée en marge du coup d’envoi, que Brahimi a donné, des travaux de réalisation d’un stade de football avec terrain synthétique à Aït Bouadda.
À LIRE ÉGALEMENT : À Alger, des habitants d’un quartier célèbrent l’anniversaire d’un trou béant (vidéo)