Youcef Belaïli est annoncé partant du Stade Brestois. Alors que les médias français parlent des raisons extra-sportives, de graves accusations circulent dans l’entourage du club en l’encontre du joueur. Ce dernier est désormais dans de sales draps.
C’est l’information qui fait l’actualité sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Youcef Belaïli serait sur le point de quitter le Stade Brestois avant même la fin de la phase aller. Apparemment, le clap de fin approche.
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ne sait pas exactement les raisons d’un éventuel divorce entre les deux parties. Mais selon les premières informations, ce serait pour des raisons extra-sportives. Comme rapporté par le journal breton « Le Télégramme », qui a révélé un malaise dans le vestiaire. Même la direction du SB29 ne serait pas chaude de garder l’international algérien qui a réalisé un début de saison complètement des attentes.
De graves accusations circulent dans l’entourage brestois
Décidément, Youcef Belaïli est en mauvaise posture à Brest. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait face à de graves accusations.
En effet, et selon les dernières informations qui circulent dans l’entourage brestois, la maison où est logé le natif d’Oran à Brest est complètement détériorée. Les travaux de réhabilitation valent environ 35.000€. Pis encore, il fait parti des « Black-listés « dans de nombreux hôtels où il s’est fréquenté en Bretagne.
Selon les dernières informations qui ont filtré, l’ailier gauche de la sélection nationale a refusé de rentrer à Brest après le match ayant opposé le SB29 au PSG il y a deux semaines. Il a préféré faire une virée à Paris pour des achats. Mais les factures ont été adressées à la direction brestoise. Ce n’est pas tout puisque le joueur a déclaré en « maladie » pour ne pas venir aux photos officielles du club. Il serait aussi rentré en Algérie il y a quelques semaines sans la permission de son club pensionnaire.
De quoi provoquer le grand désarroi des responsables du Stade Brestois. Apparemment, la relation entre les deux parties est devenues très tendues ces dernières semaines. C’est dans les jours à venir, soit après le retour de Belaïli à Brest, qu’on saura si le divorce sera acté ou non.