La fédération Algérienne de football a officiellement introduit un recours à la FIFA à propos de l’arbitrage scandaleux du Gambien Bakary Gassama qui a officié le match retour Algérie-Cameroun, dans le cadre des barrages pour la qualification pour la prochaine coupe du monde Qatar-2022.
C’était dans l’air, c’est désormais officiel. La fédération Algérienne de football a introduit un recours à la FIFA afin de demander à rejouer le match retour des barrages Algérie-Cameroun à la suite de l’arbitrage scandaleux du Gambien Bakary Gassama, a annoncé la première instance du football national sur son site officiel. Ce dernier, a commis plusieurs erreurs d’arbitrage et a refusé à utiliser la VAR dans plusieurs actions décisives. Il aura été un acteur principal de l’élimination des Verts pour la prochaine coupe du monde.
La FAF a également demandé d’ouvrir une enquête à propos de ledit arbitrage vicieux et se dit prête d’aller loin, en saisissant les instances compétentes. Elle espère avoir gain de cause dans cette affaire. Nous-y reviendrons…