Présent à l’événement du tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football, Rabah Madjer, s’est exprimé sur les adversaires de l’Algérie durant la CAN 2021.
Lors de la coupe d’Afrique 2021, l’équipe nationale évoluera dans le groupe E avec Sierra Leone, la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire, une équipe contre laquelle l’Algérie avait eu des difficultés durant la dernière CAN.
Ce qu’a dit Madjer
À l’issue des tirages au sort, Rabah Madjer a livré son analyse sur le groupe E dans lequel l’Algérie est tombé. En effet, la star du football algérien a estimé que l’Algérie pourrait aller très loin dans cette compétition prévue du 9 janvier 6 février 2022 au Cameroun.
« L’Algérie a les moyens d’aller très loin dans cette compétition. Je pense que les joueurs ont le moral pour gagner cette coupe d’Afrique, mais ça ne va pas être facile avec le groupe ; Il faut faire très attention et surtout prendre au sérieux toutes les équipes, car le football est plein de surprise », a-t-il dit.
« Durant la dernière CAN, les verts avaient présenté un beau football. Ils avaient gagné avec l’art et la manière. Pour cette année, je souhaite de ton mon cœur à l’Algérie de remporter cette troisième coupe », a ajouté Rabah Madjer.
Voir cette publication sur Instagram