Le match amical entre la sélection algérienne et son homologue du Bénin, initialement prévu le lundi 9 septembre à 21h00 au stade Mustapha Tchaker de Blida, se déroulera finalement au stade 5 juillet (Alger) le même jour et à la même heure, a indiqué la Fédération algérienne de football mardi sur son compte twitter, sans préciser les raisons de ce changement de domiciliation.
Cette confrontation amicale constitue la première sortie des hommes de Djamel Belmadi depuis leur consécration africaine l’été dernier En Egypte à l’occasion de la CAN 2019 disputée du 21 juin au 19 juillet.
En prévision de cette seule et unique rencontre amicale des Verts en ce mois de septembre après le désistement de dernière minute du Ghana pour un éventuel autre match le 5 septembre, le sélectionneur national a convoqué 23 joueurs dont 19 champions d’Afrique.
Cette rencontre contre les Ecureuils du Bénin sera la dernière du défenseur Rafik Halliche, qui mettra fin à sa carrière internationale, a annoncé ce mardi le coach des Verts en conférence de presse à Sidi Moussa (Alger).