Marqué par une défaite des verts, le match de l’Algérie contre la Guinée équatoriale, qui a eu lieu hier, au stade Japoma de Douala (Cameroun), a fait réagir le président Abdelmadjid Tebboune.
En effet, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Charaf-Eddine Amara a reçu, ce lundi 17 janvier, un appel téléphonique du chef de l’État Abdelmadjid Tebboune.
Lors de cet entretien téléphonique, le président Tebboune a apporté son soutien absolu à l’équipe nationale, mais aussi ses encouragements au coach Djamel Belmadi et à tous les joueurs de l’EN.
L’Algérie doit battre la Côte d’Ivoire pour se qualifier
Après la défaite d’hier, les hommes de Djamel Belmadi se retrouvent au bord de l’élimination. En effet, les verts se retrouvent face à une seule option seulement : battre la Côte d’Ivoire.
Dernière du groupe E de la CAN 2022, l’Algérie doit se donner à fond au prochain match pour se qualifier en huitièmes de finale. Seule la victoire contre les ivoiriens permettra aux fennecs de sauver leur parcours, en cette compétition marquée par un grand manque d’organisation.