L’événement footballistique le plus attendu par la population africaine débute bientôt ! Moins de 24 heures nous séparent du coup d’envoi de cette grande compétition continentale : la Coupe d’Afrique des Nations.
À cet effet, Youcef Belaili et ses coéquipiers, sous la supervision du sélectionneur national Djamel Belmadi, se sont rendus à Doha, au Qatar, dans le cadre d’un stage en prévision dudit tournoi.
Toutefois, la star de l’équipe nationale, mais aussi de Manchester City, Riyad Mahrez, n’a pas été présent avec les membres de la sélection lors de leurs entrainements au Qatar.
Ce dernier, n’a donc pas participé à la rencontre face au Ghana (3-0), tenue ce mercredi 5 janvier à Doha. Une situation qui a suscité beaucoup d’interrogations chez les fans du capitaine des Verts, vu que son club anglais l’a libéré bien avant ladite rencontre.
Mahrez et ses coéquipiers s’envolent vers le Cameroun
À la grande satisfaction des Algériens, notamment le public sportif, Riyad Mahrez a enfin rejoint ses coéquipiers à Doha, au Qatar.
Selon des sources sûres, le Fennec était présent ce matin à l’hôtel où séjournent les Verts à Doha, préparant leurs voyage au Cameroun aujourd’hui, la veille de la Coupe d’Afrique.
Riyad Mahrez devrait commencer à s’entraîner avec ses coéquipiers à Douala, au Cameroun, après avoir été incapable de rejoindre le terrain d’entraînement de Doha.
Par ailleurs, il est utile de préciser que le programme de voyage de la sélection nationale a connu un changement de dernière minute.
Prévu initialement à 15 heures de Doha, le départ a finalement été avancé à la mi-journée d’où l’annulation de la séance d’entrainement programmée dans la matinée d’aujourd’hui, précisément à 11 heures.