Ismael Bennacer est opérationnel plus tôt que prévu ! En effet, il fera partie du groupe retenu pour le prochain match de l’AC Milan ce week-end. Reste à savoir s’il va jouer ou non, mais le plus important, c’est d’être présent sur le banc. Enfin le bout du tunnel pour l’international algérien. Ses chances de jouer la CAN-2023 avec la sélection nationale s’augmentent.
Ismael Bennacer a repris les entrainements collectifs de l’AC Milan il y a quelques semaines. Totalement rétablis, il est de nouveau opérationnel. Il va pouvoir renouer avec la compétition officielle plus tôt que prévu.
En effet, et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, connu pour ses informations crédibles, le milieu de terrain international fera partie du groupe retenu par l’entraineur Stefano Pioli pour le match qui opposera l’AC Milan à Frosinone. En attendant de savoir s’il aura la chance de jouer ou non, le fait d’être sur le banc, c’est déjà une chose positive.
🔴⚫️🇩🇿 Ismael Bennacer is in AC Milan squad for the weekend, finally back after his long injury.
Not clear yet whether he will play some part in the game but excellent news for Milan. pic.twitter.com/26ElBIvADf
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 30, 2023
Bennacer apte pour la CAN-2023 ?
Il faut dire qu’Ismael Bennacer voit enfin le bout du tunnel. Après plusieurs mois de convalescence, en raison d’une méchante blessure au genou, le joueur connait une fin de clavaire.
Maintenant que sa blessure fait partie désormais du passé, il prétend à grignoter du temps de jeu avec l’AC Milan lors des prochains matchs en championnat. Désormais, ses chances s’augmentent pour prendre part à la CAN-2023 en Côte d’Ivoire avec la sélection nationale.
Une bonne nouvelle qui ne peut que réjouir le sélectionneur national Djamel Belmadi. Mais une chose est sûre, Bennacer doit aller doucement mais sûrement pour éviter une mauvaise surprise.