Le casting du film Hors-la-loi a escaladé les marches du Palais des Festivals. Sur le tapis rouge, Jamel Debbouze, Roschdy Zem, Sami Bouajila, le réalisateur Rachid Bouchareb et la délicieuse Mélissa Theuriau, la discrète femme de Jamel Debbouze.
Hors-la-loi, le film de Rachid Bouchareb, était présenté hier en compétition officielle de ce 63e Festival de Cannes.
Sans prendre en compte la polémique et en ignorant CRS et manifestants présents à Cannes, le casting du film a fait sensation sur le tapis rouge.
Les protagonistes de cette suite du film Indigènes, toujours de Rachid Bouchareb, nous ont offert une montée des marches toute en bonne humeur.
Jamel Debbouze, Sami Bouajila et Roschdy Zem, tous 3 en costumes noirs sur chemises blanches ont égayé le tapis rouge.
Le réalisateur Rachid Bouchareb, serein et détendu, accompagnait ses acteurs fétiches. Dans le film, on suit le parcours d’anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale, survivants des massacres de Sétif en Algérie.
Fuyant vers la France, les personnages incarnés par Jamel Debbouze et ses camarades, vont lutter pour une Algérie libre.
Cette révolution aura pour point d’orgue, la Bataille de Paris, manifestation sanglante opposant le FLN et la police.
Retrouvez la montée des marches du casting de Hors-la-loi dans notre diaporama.
Sur le tapis rouge en tout cas, tout s’est déroulé dans le calme. Cerise sur le gâteau, Mélissa Theuriau, la magnifique femme de Jamel Debbouze, a monté les marches avec son mari.
—————————————