C’est une couleur sur laquelle il ne faudra pas faire l’impasse dans les prochains mois si vous voulez être sûre et certaine d’être à la page. Un choix d’autant plus pertinent que le bronze s’adapte à toutes les teintes d’yeux et de cheveux. Aucun risque de se tromper donc. Idem en ce qui concerne le moment le plus opportun pour l’arborer, puisqu’il suffit juste de l’adapter selon l’heure de la journée.
Commencez par vous faire un teint léger et lumineux, pour flouter tous les petits défauts. Réchauffez-le en appliquant un blush terre de sienne ou une poudre de soleil non irisée dans le creux des joues et le long des tempes. La journée, jouez le bronze en halo lumineux sur la paupière mobile, pour attirer tous les regards
Vous prévoyer une soirée ? Transformez ce halo en smoky original. Pour cela, utilisez un fard à paupières brun clair dans le coin interne de l’œil. Puis, dégradez au pinceau un fard brun foncé au dessus de votre ombre bronze, jusque sous l’arcade. Etirez le fard sur l’extérieur pour agrandir votre regard. Enfin, dégradez ce même fard sous les cils inférieurs et intensifiez encore vos yeux en appliquant un crayon brun sur la muqueuse inférieure.
Le top produit pour vous aider à obtenir facilement ce look : Palette Une by Night, Bronze Collection, Une, 19,50 €.