Cevital investira au Brésil

Cevital investira au Brésil

Le groupe agro-alimentaire Cevital du richissime homme d’affaires Issad Rebrab à signé ce le 04 mars un protocole d’intention avec le géant minier brésilien Vale, en vue de construire un complexe sidérurgique dans la ville de Maraba située dans l’état brésilien de Parà, a annoncé une agence de presse locale.

La signature de cet accord fait suite aux annonces du groupe de Rebrab en octobre 2015 de son intention d’investir dans l’agro-industrie, la sidérurgie et la logistique dans ce pays d’Amérique latine, Issad Rebrab, PDG de Cevital avait alors évoqué son intentions de démanteler une unité d’acier située à Piombino, en Italie pour son transfert au Brésil.

Il est à rappeler que Rebrab, PDG du groupe Cevital, a été classé 6ème homme le plus fortuné en Afrique par le magazine américain Forbes.