Championnat belge : l’algérien Kadri, révélation de l’année 2023 ?

Championnat belge : l’algérien Kadri, révélation de l’année 2023 ?

Il est l’une des révélations de ce début d’année 2023. Le milieu de terrain algérien, Abdelkahar Kadri, est sur tous les bons coups pour son club belge de Courtrai. En effet, après un épisode désenchantant pour le joueur formé à Paradou suite à sa blessure, le retour du Fennec est plus que réussi.

Le joyau de la formation algérienne est au centre de l’attention de tout le championnat de la Belgique, Jupiler League. Ainsi, suite à ses multiples performances ravissantes, Andelkahar Kadri a eu le pris du meilleur joueur du mois de son club, Courtrai.

Cette récompense s’ajoute à celle qu’il a eue, le mois précédent. L’international algérien, a, donc, conservé sa place de leader de son équipe en s’adjugeant le titre symbolique du meilleur joueur du mois pour la seconde fois d’affilée. Une aubaine pour celui qui a été déjà sélectionné avec l’équipe d’Algérie.


La presse belge s’accorde à dire que le Fennec ne laisse pas le spectateur indifférent balle au pied. Technicien, rapide et doté d’une vision de jeu qui lui permet d’aspirer à un avenir prometteur.

Des promesses, l’international algérien en a confirmé. Portant son équipe lors de la précédente journée face au club de Zulte Waregem en inscrivant un but assorti d’une passe décisive de grande classe, Kadri s’est hissé au rang des joueurs phares de son club belge.

Belgique : le beau geste de Kadri

Avec sa notoriété croissante, l’international algérien, Abdelkahar Kadri, est le nouveau protégé du public de Courtrai. Conscient de la place qu’il a dans les cœurs des supporters de son club, le milieu de terrain algérien, Abdelkahar Kadri a dédié son maillot à un supporter belge.

Le beau geste de Kadri a été salué par ce fan qui a remercié l’international algérien, « Je te remercie pour le maillot. Ça me fait très plaisir. J’espère que tu continueras à marquer beaucoup de buts. » dit-il.