CHAN 2022 en Algérie : « C’est la meilleure édition », Motsepe

CHAN 2022 en Algérie : « C’est la meilleure édition », Motsepe

Le président de la Confédération Africaine de football, Patrice Motsepe, a fait des propos élogieux par rapport à la très bonne organisation du CHAN-2022 en Algérie. Il n’a pas hésité à dire qu’il s’agit de la meilleure édition depuis le lancement de l’épreuve continentale.

Les hautes autorités du pays n’ont pas lésiné sur tous les moyens afin d’assurer le bon déroulement de la 7e édition du Championnat d’Afrique des Nations. Et pour le moment, le tournoi se déroule à merveille. Que ce soit à Alger, à Oran, à Constantine ou encore à Annaba, les supporters algériens ont toujours créé une grande ambiance dans les stades. Mieux, les délégations de tous les pays qui y prennent part n’ont pas tari d’éloges sur les nouvelles infrastructures dont est dotée l’Algérie.

Il faut dire que tout le monde a encensé la très bonne organisation du tournoi. Que ce soit entraineurs et joueurs des différentes sélections ou encore les journalistes qui sont venus de différents pays pour couvrir l’évènement, sont unanimes à dire que notre pays jouit d’un énorme potentiel pour abriter la CAN-2025, notamment face au grand développement qu’a connu l’Algérie en matière d’infrastructures.

Maintenant, c’est au tour du président de la Confédération Africaine de football, Patrice Motsepe, de faire des propos élogieux concernant la bonne organisation du CHAN-2022.

« C’est la meilleure édition du CHAN », lance Motsepe

En effet, le premier homme à la CAF n’a pas hésité de dire qu’il s’agit de la meilleure édition du CHAN depuis le lancement de la compétition. « Cette édition est la meilleure épreuve du CHAN depuis le lancement de cette compétition. J’ai déjà eu des échos positifs sur le début de l’épreuve ». A-t-il déclaré aux médias algériens à son arrivée à Constantine pour assister aux deux dernières rencontres de la phase de poules.

« Tout est parfait depuis le début de cette compétition, en ce qui concerne notamment la bonne organisation les infrastructures sportives de qualité. Franchement, cela me rend fier. L’Algérie a un passé footballistique glorieux. Les Algériens doivent aussi être fiers de leur pays ». A-t-il ajouté.

Espérons que la bonne organisation se poursuit jusqu’à la fin du CHAN-2022. Ce sera la meilleure façon à l’Algérie pour bien booster sa candidature pour accueillir la CAN-2025, étant donné qu’elle fera face à une rude concurrence avec le Maroc, l’Afrique du Sud, la Zambie et le Nigéria conjointement avec le Bénin.