CHAN 2022: «ma place n’est pas dans les gradins avec le peuple»(Ghazi)

CHAN 2022: «ma place n’est pas dans les gradins avec le peuple»(Ghazi)

« Je suis ex-international algérien, je ne peux pas regarder les matchs du CHAN, sans invitation, comme ça dans les gradins avec le public » dit Karim Ghazi, ancien joueur de l’USM et du Mouloudia d’Alger.

Rencontré par un média algérien aux alentours du stade de Nelson Mandela à Baraki, Karim Ghazi, 17 sélections avec l’équipe d’Algérie, a exprimé son regret de ne pas être considéré par les autorités et les instances du football.

« Beaucoup d’eux-internationaux ne sont pas pris à leur juste valeur. Je ne parle pas uniquement de ma propre personne. Mais je ne peux pas aller au stade comme ça sans être invité. Ma place n’est pas dans les tribunes publiques avec le reste des spectateurs. » s’exclame-t-il.

Questionné sur la raison de sa venue aux abords du stade de Baraki, Karim Ghazi a dit, « Je viens déposer ma famille qui souhaite regarder le match de l’équipe d’Algérie. Moi, je vais retourner à la maison. Quand on ne considère pas les joueurs qui ont donné au football algérien, pas question d’assister aux matchs. » explique-t-il.

« Ils devraient nous inventer en VIP. Moi, je ne les calcule pas, ce n’est pas ça qui m’importe. Mais c’est regrettable de ne pas se rappeler des anciens joueurs. Je ne peux assister aux matchs d’un simple banc des gradins. » ajoute-t-il.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Star news algeria | ستار نيوز (@star.news.algeria.official)

CHAN 2022 : l’Algérie connait l’identité de son prochain adversaire en 1/2 finale

Réussissant à battre l’équipe de la Côte d’Ivoire, la sélection algérienne locale prépare désormais le match de la demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations.

Après la victoire des hommes du sélectionneur algérien, Madjid Bougherra, face aux ivoiriens, 1-0 au bout du temps réglementaire, les Verts sont fixés sur leur prochain adversaire en dernier carré de la compétition.

Suite à sa victoire, 2-0 contre l’équipe du Ghana, la sélection locale du Niger sera le prochain adversaire des Fennecs en 1/2 finale.

La dernière danse de l’équipe algérienne avant la grande finale espérée sera face à l’équipe du Niger qui s’est adjugé la première place de son groupe avec 4 points.

Forts de leurs 4 victoires de rang en CHAN, les Algériens ont des atouts à faire valoir lors de ce choc en dernière marche avant la finale.

Invaincue avec des cages inviolées, l’équipe d’Algérie A prime est en pôle position pour animer la dernière scène de l’édition CHAN la plus mémorable de l’histoire de la compétition.