Véritable phénomène des réseaux sociaux après sa vidéo virale, la petite fillette algérienne qui a fait le buzz dans les gradins a été, enfin, retrouvé.
Ainsi, fidèle à sa promesse, la Confédération Africaine du football, a récompensé la fille ainsi que sa famille. Suite à sa vidéo qui a fait le tour de la toile, la petite fillette algérienne est devenue la star des réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Avec plus de 10 millions de vues sur l’ensemble des réseaux sociaux de la CAF, la petite oranaise est entrée dans les cœurs des spectateurs du CHAN avec sa dense enfantine spontanée.
Voir cette publication sur Instagram
CHAN 2022 : la CAF récompense la fillette algérienne
Après avoir donné plusieurs indices de son identité, la CAF a annoncé que la fillette du stade olympique d’Oran avait été retrouvé. Accueillie comme une star, la fillette a assisté au match de l’Algérie pour le compte du 1/4 de finale du Championnat d’Afrique des Nations.
Un match qui s’est soldé sur la victoire des Verts sur le score de 1-0 face à l’équipe de la Côte d’Ivoire. Un porte-bonheur pour les hommes du sélectionneur algérien, Madjid Bougherra !
Après avoir été reçue à l’aéroport d’Alger suite à un voyage en provenance d’Oran, la fillette a découvert l’ambiance des avants matchs telle une actrice à part entière.
Saluée par l’ensemble de la sélection algérienne locale, drapeau à la main, la petite oranaise a garni le stade de Nelson Mandela à Baraki de son sourire jovial et de son innocence enfantine. « Je suis heureuse d’être à Alger » s’exclame-t-elle.
De son côté, le compte de la CAF sur les réseaux sociaux a réitéré son admiration pour la jeune fillette « Nous l’avons aimé. Nous l’avons cherché partout, et là voila ! Nous avons décidé de lui offrir une journée spéciale. » lit-on dans la publication de la CAF.
Voir cette publication sur Instagram