À la veille de la rencontre footballistique, qui réunira l’équipe nationale A’ à son homologue soudanaise, dans le cadre de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, plusieurs noms dans le monde du ballon rond, à savoir des footballeurs et des entraineurs, ont donné leur mot.
Parmi ces derniers, figure l’ancien international algérien Rafik Saifi. L’ex-attaquant des Verts a parlé des chances des protégés de Bougherra dans la compétition arabe, qui débute aujourd’hui, mardi 30 novembre à Doha, au Qatar.
Le natif d’Alger a révélé, lors d’un entretien accordé à une chaine qatarie, que le capitaine Rais M’bolhi et ses coéquipiers seront sans doute couronnés du titre de cette Coupe Arabe.
» Je suis heureux de pouvoir affronter l’Algérie » (Hubert Velud)
De son côté, l’entraîneur Français de l’équipe soudanaise, Hubert Velud, a déclaré aujourd’hui à la presse que le choc de demain contre l’Algérie sera génial. Ce dernier a même exprimé son bonheur et sa joie avant cette confrontation.
» Je suis heureux de pouvoir confronter l’Algérie demain. Nous savons aujourd’hui que l’Algérie est plus forte que le Soudan, surtout avec l’équipe de Madjid Bougherra qui est venue à Doha « .
Par ailleurs, ledit entraineur a ajouté : » ils ont des footballeurs qui jouent avec l’équipe première et n’ont pas été battus pendant 33 matchs. Nous allons donc faire tout ce que nous pouvons pour gagner « .
Il est également utile de rappeler que les protégés de Bougherra vont jouer leur premier match, en affrontant le Soudan, demain 1e décembre à 13 heures (heure algérienne), au Stade Ahmed-ben-Ali de Doha.