Finalement, seuls Gaouaoui et Zemmamouche s’envoleront aujourd’hui à destination de Crans-Montana afin de prendre part au stage des Verts qui débutera demain.
Finalement, seuls Gaouaoui et Zemmamouche s’envoleront aujourd’hui à destination de Crans-Montana afin de prendre part au stage des Verts qui débutera demain. Les deux autres locaux retenus parmi les 25, à savoir Chaouchi et Laïfaoui, ont été autorisés à retarder leur arrivée en Suisse de deux joueurs.
En effet, éreintés par le long périple qui les a emmenés avec leur équipe, l’Entente de Sétif, en Zambie pour y affronter Zanaco (2-2), les deux internationaux ont reçu le feu vert du président de la Fédération pour reporter leur arrivée à samedi prochain.
C’est le président ententiste, Abdelhakim Serrar, qui a appelé Mohamed Raouraoua au téléphone pour lui exposer le cas de ses deux internationaux et lui demander de leur accorder deux jours de repos supplémentaires afin de récupérer du long voyage qu’ils venaient d’effectuer. Il faut rappeler que les Sétifiens ne sont rentrés au pays qu’hier en début d’après-midi.
Ils sont exemptés du match face au CAB
De son côté, la direction sétifienne a libéré ses deux internationaux pour le week-end. Chaouchi et Laïfaoui sont autorisés à rentrer chez eux pour passer ces deux prochains jours en famille avant de s’envoler après-demain à destination de la Suisse. Ainsi, ils ont été exemptés du match de championnat d’hier face au CA Batna.
Seuls Gaouaoui et Zemmamouche…
Comme indiqué ci-dessus, des quatre joueurs locaux retenus pour le stage de Crans-Montana, seuls Gaouaoui et Zemmamouche rejoindront le reste du groupe sur place. Les gardiens chéliffien et mouloudéen s’envoleront aujourd’hui à destination de la Suisse en compagnie des staffs technique, administratif et médical.