Le groupe international Excelsa Holding annonce l’entame de la dernière phase de travaux d’un complexe résidentiel moderne de 21 logements à Chéraga pour une livraison en mars 2022.
C’est dans le quartier prisé de Chéraga que Excelsa lance la résidence Les Pavillons, un complexe résidentiel moderne de 21 logements de type duplex rez-de-jardin et duplex attique répartis à hauteurs de deux à trois appartements par unité résidentielle.
Situé au cœur d’un complexe sécurisé, Les Pavillons offrent une approche centrée sur le confort de vie avec de nombreuses commodités dont des piscines et jardins privatifs, des terrasses attiques, un parking en sous-sol avec accès direct par ascenseur et des locaux privatifs en cave.
Imaginée par AAA, l’Atelier Des Architectes Associes, la résidence s’intègre harmonieusement dans son environnement urbain au travers d’une architecture sobre et élégante qui marie décalage des alignements, alternance des formes, des couleurs et des matériaux aux tons chauds et naturels. L’aménagement intérieur fait la part belle à de larges espaces de vie baignés de lumière naturelle grâce aux panneaux à claire-voie le long des façades et un grand soin porté à la finition.
“Nous avons conçu Les Pavillons avec une approche centrée sur le bien-être de ses habitants grâce à des commodités de haut standing et un cadre de vie intimiste et agréable à vivre” a déclaré M, Georges Khayat Partenaire AAA, architecte responsable du projet.
Fort de son expérience internationale aux Etats Unis, au Liban et au Portugal, Excelsa a également fait ses preuves sur le marché algérien avec la réalisation d’un projet d’envergure à Ain Benian. Ce projet, dénommé Le Patio, est complété à plus de 85% et sera livré d’ici la fin 2021.