Chevrolet, à travers son représentant officiel en Algérie, Diamal, a fait un don de 25 000 ballons de football ultra-durables One World Futbol, ceci s’inscrit dans le projet de cette dernière qui s’engage à donner 1.5 millions de ballons à travers le monde.
Dans le cadre d’un effort pour démontrer que tout est possible à travers le jeu, Chevrolet est partenaire depuis 3 ans avec le One World Futbol Project qui s’engage à donner 1,5 million de ballons à travers le monde pour les jeunes dans les zones touchées par la guerre, les camps de réfugiés, les zones sinistrées et autres communautés défavorisées. En Septembre 2014, Chevrolet a atteint une étape mondiale avec la livraison du 1 000 000ème One World Futbol.
Chevrolet Algérie, via DIAMAL, s’est associé avec le Réseau NADA – Lions Club d’Algérie – Association SIDRA pour obtenir 25.000 ballons pour l’Algérie destinés à des associations, clubs sportifs, écoles. Ainsi plus de 475.000 enfants bénéficieront de cette opération.
Ces ballons seront distribués aux 4 coins de l’Algérie, via les 3 associations qui participent à l’opération : Alger, Oran, Timimoun, Laghouat, Tamanrasset, Illizi, Bechar, Adrar…
Seront aussi engagées dans ces opérations, les agents distributeurs de la marque au niveau régional / local, afin de porter assistance aux associations pour la remise des ballons.
Les ballons seront acheminés jusqu’à chaque ville concernée, et ce afin de faciliter la distribution.
Faris Bouchaàla