Chlef: Le nouveau wali installé

Chlef: Le nouveau wali installé

Bencherki Otsmane

Chlef: Le nouveau wali installé
  Le siège de la wilaya a abrité, dimanche, la cérémonie de passation de pouvoirs entre le nouveau wali, M. Saddek Mostefa, et son prédécesseur M. Abdallah Benmansour. Ce dernier, après avoir souhaité la bienvenue au nouveau chef de l’exécutif, a présenté à l’assistance un bref bilan des réalisations accomplies durant son mandat qui, d’ailleurs, était de courte durée, soit une année exactement.         Dans son intervention, l’ex-wali a défendu son bilan en mettant en exergue les nombreux projets menés à terme et ceux qui le seront dans un proche avenir. Les questions de logement dans toutes ses composantes, du gaz de ville, de l’eau potable, des routes, des infrastructures de l’éducation, de la santé, de la jeunesse… etc., ont été abordées par M. Abdallah Benmansour.

Prenant la parole, le nouveau chef de l’exécutif a remercié le président de la République de la confiance qui a été placée en sa personne et a assuré les présents de sa «détermination de promouvoir le développement de la wilaya de Chlef».

D’autant plus, dira-t-il, que «la wilaya dispose de grands atouts, d’un riche patrimoine qu’il faut exploiter, une région d’histoire et de révolution, de ce fait, je demande le concours de tous pour le développement de cette wilaya, qui a besoin d’investissements et d’exploitation de ses richesses, notamment dans le tourisme, l’agriculture ».