Un train qui transportait des marchandises Ă destination d’Oran, avait mortellement percutĂ© un adolescent au moment oĂą il passait dans la wilaya de Chlef. L’incident qui a eu lieu durant la soirĂ©e d’hier, a coutĂ© la vie au jeune garçon.
Selon le communiquĂ© de la direction de la protection civile de la Wilaya de Chlef, l’incident avait eu lieu aux environ du quartier Ben Souna, dans la commune de Chlef. Les Ă©lĂ©ments de la protection civile sont intervenus afin d’Ă©vacuer le corps sans vie de l’adolescent âgĂ© d’Ă peine 15 ans.
Selon les informations communiquĂ©es par la direction de la protection civile, l’accident est survenu exactement au niveau du point kilomĂ©trique PK 211+200. Le choc impactĂ© par le train qui Ă©tait sur sa route vers Oran, a Ă©tĂ© tellement violent que le pauvre adolescent est mort sur le champ.
Le communiquĂ© prĂ©cise Ă©galement que le corps sans vie du jeune garçon a Ă©tĂ© transportĂ© vers la morgue de l’hĂ´pital Ouled Mohamed Ă Chlef. Une enquĂŞte a Ă©tĂ© Ă©galement dĂ©clenchĂ©e par les Ă©lĂ©ments de la suretĂ© nationale afin de mettre la lumière sur les circonstances de ce drame.
Un sexagénaire percuté par un train à Sidi Bel Abbés
Toujours Ă l’ouest du pays, et plus prĂ©cisĂ©ment Ă Sidi Bel Abbès, un train avait Ă´tĂ© la vie Ă un homme dans les soixantaines, le 5 janvier 2021.
Le sexagĂ©naire est Ă©galement mort sur place, suite Ă la violence de l’impact du train qui Ă©tait en route vers la wilaya d’Oran après avoir quittĂ© la wilaya de Tlemcen.
Le cadavre a Ă©tĂ© transportĂ© Ă©galement vers la morgue, et une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte par la gendarmerie nationale afin d’en savoir plus sur les causes et les circonstances de cet accident.
Deux autres accidents semblables ont été signalé au centre du pays pendant la semaine écoulée, ce qui a causé un retard dans la circulation ferroviaire