Clôture CHAN 2022 : l’artiste l’Algérino proche de son public

Clôture CHAN 2022 : l’artiste l’Algérino proche de son public

Invitée lors de la cérémonie de clôture du CHAN 2023 qui s’est tenue hier soir au stade Nelson Mandela de Baraki, l’artiste algérien populaire l’Algérino a enflammé la scène par son ambiance et ses chants mais pas que ! Après avoir interprété deux de ses plus belles chansons, l’artiste établi en France a créé une ambiance exceptionnelle avec le public algérien qui était au rendez-vous. 

Très humble comme d’habitude, celui qui a chanté l’Algérie mi amor n’a pas hésité à répondre aux demandes des spectateurs qui étaient nombreux à lui demander des photos. Ainsi, le natif de Marseille a pris le téléphone de plusieurs supporteurs et a pris des photos avec eux. Chose qui a été beaucoup appréciée par le public, notamment les internautes.

Dans ce sens, on notera que Samir Djoghlal (l’Algérino) a publié sur sa story Instagram quelques scènes de ces beaux moments qu’il avait passés en compagnie du public algérien. 

Devant le public algérien, l’Algérino chante « l’Algérie mi amor » 

Dans le même sillage, on rappellera que la cérémonie de clôture du CHAN qui a eu lieu hier, a connu la présence de plusieurs artistes connus. Notamment, l’algéro-canadienne Zaho et le chanteur nigérien Ckay. Ainsi, le public présent a eu droit à de beaux moments. Spécialement lors du passage du rappeur de 41, avec qui les spectateurs ont beaucoup interagi. 

Devant des tribunes pleines, le chanteur algérien a interprété sa chanson « l’Algérie mi amor ». Cela avant de passer à sa deuxième chanson “va bene” qui a créé une ambiance formidable au stade Nelson Mandela. Avant de laisser sa place à Zahou, l’artiste élégant n’a pas hésité à saluer le public présent et faire part de son immense plaisir en étant présent dans son pays et entre ses compatriotes. Ainsi, le rappeur a fait encore une fois preuve de sa fierté de ses origines algériennes.