Invitée lors de la cérémonie de clôture du CHAN 2023 qui s’est tenue hier soir au stade Nelson Mandela de Baraki, l’artiste algérien populaire l’Algérino a enflammé la scène par son ambiance et ses chants mais pas que ! Après avoir interprété deux de ses plus belles chansons, l’artiste établi en France a créé une ambiance exceptionnelle avec le public algérien qui était au rendez-vous.
Très humble comme d’habitude, celui qui a chanté l’Algérie mi amor n’a pas hésité à répondre aux demandes des spectateurs qui étaient nombreux à lui demander des photos. Ainsi, le natif de Marseille a pris le téléphone de plusieurs supporteurs et a pris des photos avec eux. Chose qui a été beaucoup appréciée par le public, notamment les internautes.
Dans ce sens, on notera que Samir Djoghlal (l’Algérino) a publié sur sa story Instagram quelques scènes de ces beaux moments qu’il avait passés en compagnie du public algérien.
Devant le public algérien, l’Algérino chante « l’Algérie mi amor »
Dans le même sillage, on rappellera que la cérémonie de clôture du CHAN qui a eu lieu hier, a connu la présence de plusieurs artistes connus. Notamment, l’algéro-canadienne Zaho et le chanteur nigérien Ckay. Ainsi, le public présent a eu droit à de beaux moments. Spécialement lors du passage du rappeur de 41, avec qui les spectateurs ont beaucoup interagi.
Devant des tribunes pleines, le chanteur algérien a interprété sa chanson « l’Algérie mi amor ». Cela avant de passer à sa deuxième chanson “va bene” qui a créé une ambiance formidable au stade Nelson Mandela. Avant de laisser sa place à Zahou, l’artiste élégant n’a pas hésité à saluer le public présent et faire part de son immense plaisir en étant présent dans son pays et entre ses compatriotes. Ainsi, le rappeur a fait encore une fois preuve de sa fierté de ses origines algériennes.