Pour épicer votre mine en deux temps trois mouvements, pas besoin de soleil. Devenez une pro de la triche grâce à nos conseils et rayonnez dès les premiers beaux jours.
A chaque nuance de peau sa solution make-up pour un joli hâle express.
Vous avez la peau blanche ? Idéal pour les peaux laiteuses qui ne bronzent pas, même en été : la crème ou le gel teinté. Complétez son application par un mix de blushs rose-orangé posé sur le relief des pommettes. Effet premier soleil garanti !
Votre peau à déjà un peu pris le soleil ? Pour doper l’intensité de ce hâle naissant, optez pour une touche d’autobronzant, en gel si possible. Pensez ensuite à réchauffer les zones bombées du visage avec un voile de poudre de soleil. Enfin, pour que l’illusion soit parfaite, appliquer un autobronzant , ou une BB cream, spécial gambettes sur le dessus du pied. Le résultat sera bluffant.
Votre peau est bronzée ? Pour booster ce teint épicé, misez sur l’utilisation d’un gel teinté ou d’un sérum stimulateur de mélanine. Pour un max d’éclat, posez de la base embellissante en toile de fond, puis poudrez votre visage avec un duo terre de soleil brun et rose. A vous la belle mine dorée !
Pour plus de conseils et astuces, ou si vous avez la peau matte ou encore des taches de rousseur, découvrez notre diapo teint ensoleillé avant l’été.