Condor s’est associé à la Fédération Nationale des hôteliers (FNH) afin de signer un protocole de partenariat, qui intervient suite au plan d’action 2015-2017 visant à améliorer la qualité des services rendus au sein des différents établissements hôteliers.
Condor compte ainsi apporter son expertise dans les solutions hôtellerie telles que les systèmes de télésurveillance, télédistribution, réseaux sécurisés, salle de conférence, mur d’image,… Condor apportera aussi son assistance pour l’étude et la réalisation des programmes de réhabilitation lancés par le FNH. Sans compter sur la mise à disposition d’un éventail de produits tels que les téléviseurs, démodulateurs, PC de bureau,…
Cette adhésion n’est pas fortuite, Condor s’est hissé ces dernières années aux premiers rangs des sociétés qui investissent dans le développement de l’économie nationale pour mieux répondre aux besoins des différents acteurs intervenant dans l’économie de notre pays.
Condor compte s’inscrire dans la nouvelle démarche de l’encouragement à la consommation des produits algériens. A cet effet, le constructeur espère que ce partenariat répondra aux attentes du FNH à travers la mise à disposition des nouvelles technologies, pour donner aux hôtels algériens la possibilité de concurrencer les grands hôtels déjà installés en Algérie.