Kamel Mohamed
Ces présidents évoquent aussi une tentative de «coup d’Etat» contre Medouar, lequel n’a jamais fait partie du choix du président de la FAF.
Pour rappel, Medouar a été imposé par le ministère de la Jeunesse et des Sports, alors que le président de la FAF souhaitait placer un des membres du bureau fédéral à la tête de la LFP.
Aussi, en instruisant Medouar de consulter la FAF avant chaque report de mach de championnat, Zetchi accentue la pression sur le président de la LFP pour qu’il abdique et jette l’éponge. En effet, Medouar avait commencé à céder quand il a déclaré qu’il avait l’intention de démissionner à la fin de cette saison, ce qui a amené la FAF à continuer à mettre la pression sur lui.
Cependant, les présidents de clubs ont décidé de réagir et d’apporter leur soutien à Medouar. Un soutien qui s’apparente à un message en direction de la fédération et de son président. Le soutien à Medouar intervient à l’approche de la tenue de l’assemblée générale ordinaire de la FAF, élue le 21 septembre 2017. En d’autres termes, si la FAF continue à exercer la pression sur Medouar, les présidents de club menacent à leur tour de mener une campagne auprès des membres de l’AG afin de retirer confiance à Zetchi. Le bras de fer est ainsi engagé !