Un individu de 63 ans, présumé coupable d’un vol dont a été victime un touriste étranger, a été arrêté par les services de sécurité de la 15e sûreté urbaine.
Le 30 avril dernier, les policiers ont entamé leur enquête à la suite d’une plainte déposée par la victime, un touriste de nationalité tunisienne, dont l’objet porte sur le vol d’une somme d’argent par un inconnu, alors que la victime se trouvait à la place du 1er Novembre, au centre-ville, indique un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Précisons que la place du 1er Novembre est réputée pour ses nombreux commerçants informels de portables, de vêtements, en sus de faire figure de place forte du marché noir de la devise.
En tout cas, la victime a été détroussée à l’endroit en question par un individu dont il ne gardait que les traits, qui ont été communiqués à la police. Cela permettra aux policiers d’identifier le suspect, un repris de justice, impliqué dans des affaires similaires. Il sera arrêté au centre-ville, et il sera formellement identifié par la victime.
La somme d’argent volée a été récupérée, indique la même source. Ajoutant qu’à l’issue des procédures pénales, le mis en cause a été présenté devant le parquet local.