CONSTANTINE – Un réseau de trafic de drogue, composé de trois (3) individus, a été démantelé par les services de Sureté de la wilaya de Constantine, a-t-on appris dimanche de la cellule d’information et de communication de ce corps constitué.
Agissant sur informations indiquant des activités suspectes d’un groupe de personnes, les éléments de la sureté de wilaya sont parvenus, après l’exploitation des informations et l’approfondissement de l’enquête, à mettre hors état de nuire trois (3) individus, âgés entre 30 et 64 ans, qui étaient à bord de deux (2) véhicules à l’entrée de la ville de Constantine, a indiqué à l’APS, la même source.
La fouille des deux véhicules a permis de saisir 33 plaques de drogue totalisant 3,20 kg, minutieusement dissimulés, a fait savoir la même source, soulignant que le membre le plus âgé du réseau est issu d’une wilaya voisine.
Les personnes arrêtées ont été présentées devant les instances judiciaires pour « constitution et gestion d’un réseau de criminels actif dans le domaine du trafic », « détention et stockage de stupéfiants », ainsi que « exploitation de puces téléphoniques appartenant à d’autres personnes pour actes criminels ».