Constantine – La police parle d’une mort « suspecte » – Une femme découverte gisant dans une mare de sang

Constantine – La police parle d’une mort « suspecte » – Une femme découverte gisant dans une mare de sang

A. Zerzouri

Constantine – La police parle d’une mort « suspecte » – Une femme découverte gisant dans une mare de sang
Une femme a été découverte morte, avant-hier, aux environs de 19h, dans son domicile, à la cité du 8 Mai 1945 (Beauséjour), El Khroub. La nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre, dans la ville, et portée bien au-delà de cette limite géographique grâce aux réseaux sociaux, a suscité émoi et consternation, au sein de la population. Des rumeurs infondées ont fait tourner d’horribles scénarios au sujet de la mort de cette femme, âgée de 45 ans, veuve de son état, et vivant avec ses enfants, dont 2 en bas-âge, dans cette maison du quartier Beauséjour, à El Khroub. En réalité, cependant, la mort est déclarée « suspecte », ni plus ni moins, par les enquêteurs qui se sont rendus sur place, suite à l’alerte donnée par le fils de la victime.

Ce dernier a été lui-même alerté par les petits, qui n’ont pas pu rentrer à la maison après avoir vainement frappé à la porte. La mère n’est pas venue à leur rencontre, en leur ouvrant la porte, et les deux petits ont signalé à leur frère, la vingtaine, qu’ils n’ont pas pu rentrer à la maison pour les raisons indiquées. Ainsi, accompagnés de leur frère aîné, les petits se sont déplacés à la maison, et après avoir accédé à l’intérieur, ils subiront le choc de la découverte de leur mère gisant dans son sang. C’est le fils qui a alerté les policiers qui se sont, immédiatement, déplacés sur le lieu, en compagnie de la police scientifique. En début de soirée, du dimanche, ils étaient toujours sur place en train de passer au peigne fin la scène pour collecter tous les indices qui peuvent aider à élucider cette affaire.

Hier, en fin d’après-midi, nous avons appris, auprès de sources sécuritaires, que l’enquête est toujours en cours. La victime portait la trace d’une blessure causée par objet contondant, nous a-t-on confirmé. Voilà ce dont on est sûr, le reste sera dévoilé par les résultats de l’enquête.