Constantine : trois morts et deux blessés dans deux accidents distincts

Constantine : trois morts et deux blessés dans deux accidents distincts

Trois (3) personnes ont trouvé la mort et deux (2) autres ont été  blessées dans deux accidents distincts de la circulation survenus durant les dernières 48 heures dans la wilaya de Constantine, a-t-on appris jeudi auprès de la protection civile.

Le premier accident s’est produit jeudi en début d’après-midi, sur la  route nationale ( RN ) n 3 au lieu-dit El Guerah, a -t-on précisé,  détaillant qu’une collision entre deux véhicules a engendré le décès, sur place, de deux (2) personnes, âgées de 39 et 54 ans et des blessures  à un  enfant âgé de 5 ans.

Les deux personnes décédées ont été acheminées vers la morgue de l’hôpital  Mohamed-Boudiaf de la commune d’El Khroub alors que l’enfant blessé a été admis aux urgences du même établissement de santé, a ajouté la protection  civile.

La même source a indiqué que le second accident était survenu mercredi  soir sur la route nationale (RN) n 10 entre les wilayas de Constantine et d’Oum El Bouaghi, causant la mort d’une personne, âgée de 65 ans, acheminée  vers la morgue du l’hôpital précédemment cité.

L’accident a provoqué également des blessures de divers degrés à un autre  homme âgé de 43 ans, soigné sur place par le médecin de l’équipe des  services de la protection civile, dépêchée sur les lieux, avant d’être évacué au service des urgences de l’hôpital.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de ces drames.