Aujourd’hui, la commune d’Aïn Smara à Constantine a été secouée suite à un grave incident qui s’est produit au sein d’un établissement scolaire.
La directrice de l’école secondaire Mohamed Najjar s’est suicidée par pendaison à l’intérieur de son bureau, une image qui a laissé étonnement au sein de l’institution.
| À LIRE AUSSI : Drame à Oran : un enfant de 9 ans retrouvé poignardé et égorgé dans son immeuble
Selon des sources rapportées au média Elkhabar, la directrice de l’école secondaire, âgée d’une cinquantaine d’années, a mis fin à ses jours sur le campus de l’école dans la matinée.
Les services de sécurité ont engagé les procédures nécessaires pour tirer d’avantages de conclusions sur l’accident.
Un trafiquant de drogue arrêté près d’une école à Bejaïa
Dans une récente opération orchestrée par les forces de police du commissariat urbain principal de Barbacha, relevant de la commune d’El-Qsar à Bejaïa, un individu âgé de 24 ans, spécialisé dans la distribution et la promotion de substances illicites a été appréhendé.
L’individu vendait notamment des drogues et des psychotropes, parmi les jeunes à proximité des établissements éducatifs.
| À LIRE AUSSI : Le maquillage et les coiffures inappropriées dans le viseur des établissements scolaires
Selon les informations rapportées par un média arabophone, les autorités ont été alertées sur la présence de cet individu, déjà connu des services de police, opérant à proximité du collège de Barbacha à El-Qsar.
Une opération de sécurité minutieusement planifiée a été mise en œuvre immédiatement, conduisant à une descente sur les lieux et à l’arrestation du suspect. Ce dernier a tenté de se débarrasser d’un paquet de cigarettes en le jetant dans un sac poubelle à proximité, mais en vain.