Coronavirus en Algérie : Djerrad s’adresse au Hirak

Coronavirus en Algérie : Djerrad s’adresse au Hirak

Le Premier ministre Abdelaziz Djerad a appelé ce samedi 14 mars le hirak populaire à l’union sacrée pour faire face au risque de la propagation du coronavirus, estimant  que nous sommes dans devant une guerre biologique

Le premier ministre, Abdelaziz Djerad, a réagi ce samedi à Alger face à la menace de l’épidémie du coronavirus en adressant un message clair et précis aux militants et manifestants du Hirak. « A mes frères et sœurs du Hirak, faites très attention ! Il s’agit de votre santé et de votre vie », Nous ne sommes pas à chercher l’utilisation de ce mouvement politique comme le font certains», a-t-il déclaré en marge d’une visite effectuée à Blida. « Vous pouvez sortir, mais prenez toutes les précautions pour ne pas mettre la santé de vos pères, mères et vos voisins en danger et tous les citoyens qui sortent dans la rue pour manifester doivent être responsables » a expliqué encore Abdelaziz Djerad.

Abdelaziz Djerad a affirmé que le monde fait face à une guerre biologique et qu’il faudrait absolument prendre toutes les précautions afin d’éviter la propagation du coronavirus.