Grave dérapage du professeur français Jean-Paul Mira, chef du service de réanimation de l’hôpital Cochin de Paris en France.
Lors de son passage à la chaîne de télévision française « LCI », le Pr Jean-Paul Mira fait une comparaison entre le Coronavirus chez les africains au Sida chez les prostituées, proposant de testé un vaccin en Afrique car, selon lui, les africains ne se protègent pas contre l’épidémie du Covid-19.
« Si je peux être provocateur, est-ce qu’on ne devrait pas faire cette étude en Afrique où il n’y a pas de masques, pas de traitement, pas de réanimation ? Un peu comme c’est fait d’ailleurs pour certaines études dans le sida où chez les prostituées on essaie des choses parce qu’on sait qu’elles sont hautement exposées et elles ne se protègent pas », a-t-il déclaré.
🚨Sur LCI, concernant la piste d’un vaccin BCG contre le #COVIDー19 :
« Si je peux être provocateur, ne devrait-on pas faire cette étude en Afrique ou y’a pas de masques, pas de traitement, pas de réanimation … ou chez les prostitués qui sont hautement exposées » pic.twitter.com/slwwi45Y7K
— BalanceTonMedia (@BalanceTonMedia) April 2, 2020
Rédaction d’Algerie360