Le prince saoudien Abderrahmane Ben Moussaid Ben Abdelaziz a répondu à un article publié dans le journal américain « New York Times », indiquant que 150 princes saoudiens avaient été infectés par le coronavirus.
Le prince saoudien a écrit dans un tweet publié sur son compte personnel sur Twitter: « Supposons que cette nouvelle soit vraie et que parmi les les 3 000 personnes infectées par le coronavirus dans le Royaume, 150 sont de la famille royale , la famille Al Saud est une famille saoudienne comme toutes les autres ».
Il a ajouté: » il y a une possibilité de trouver un remède contre le Coronavirus , mais votre stupidité et votre haine n’ont pas de remède. »
Pour rappel, «Coronavirus envahit le sanctuaire saoudien» est le titre le New York Times dans un article publié mercredi 8 avril. Pas moins de 150 membres de la famille royale saoudienne seraient atteints du Coronavirus, dont le gouverneur de la région de Riyadh, croit savoir le célèbre journal américain. L’information aurait été fuitée de l’hôpital «King Faisal Specialist Hospital» de Riyadh qui a été mis en état d’alerte maximale, mardi soir, et se préparerait à accueillir jusqu’à 500 autres malades VIP.
Rédaction d’Algérie360