Corsica Linea annonce une nouvelle offre pour les voyageurs algériens

Corsica Linea annonce une nouvelle offre pour les voyageurs algériens

En cette période du printemps, la compagnie maritime française Corsica Linea a programmé de nombreuses dessertes depuis et vers l’Algérie. Dans son programme, elle compte aussi des dessertes à destination des ports de Bejaia et de Skikda.

D’ailleurs, Corsica Linea revient dans un nouveau communiqué pour dévoiler une nouvelle offre au profit des voyageurs algériens, membres de son programme de fidélité.

Programme de fidélité : Corsica Linea annonce une nouvelle offre pour les traversées vers Bejaia et Skikda

En effet, dans sa publication mise en ligne en ce jeudi 28 mars 2024, Corsica Linea invite les Algériens membres de son programme de fidélité à réserver leur voyage avant le 11 avril 2024 et de profiter de son opération boost de points.

Cette offre est valable pour les traversées à destination de Skikda et de Bejaia, programmées entre le 9 mai et le 16 juin 2024. Cette offre permet aux membres du programme Linea FID de tripler leurs points tout en voyageant vers leurs destinations.


Par ailleurs, dans son communiqué, Corsica Linea indique que la réservation doit être effectuée sur le compte client associé au programme Linea FID. En réservant une ou plusieurs traversées vers l’Algérie, les points relatifs à ces réservations seront triplés. Les points bonus boostés seront crédités le mois suivant la réalisation de la traversée par le membre du programme.

Il est important de rappeler que chaque euro dépensé donne droit à 30 points cumulés, ces derniers seront multipliés par trois, une fois la traversée réalisée. Sont concernées par cette offre de Corsica Linea, les traversées de la compagnie opérées à bord du navire Paglia Orba :

Corsica Linea

Les traversées concernées par l’offre de Corsica Linea.


À LIRE AUSSI :

>> Algérie Ferries modifie son programme de traversées vers l’Espagne
>> Algérie Ferries : le directeur général dévoile le programme de la saison estivale