Coup dur pour le défenseur des verts Djamel Benlamri. L’international algérien fait face à une sanction sévère de la Fédération internationale de football (FIFA).
En effet, Djamel Benlamri a été condamné par la FIFA à verser une indemnité de 1,2 million de dollars à son ancien club saoudien Al Shabab après que ce dernier ait déposé plainte contre lui.
La plainte contre Benlamri a été déposée, il y a plusieurs mois, par Al Shabab auprès de la Chambre des litiges de la FIFA. Le club Saoudien reproche à l’international algérien de ne pas avoir honoré les closes de son contrat.
Un bras de fer sans fin
En bras de fer avec le club après la rupture de son contrat, le défenseur algérien avait séché plusieurs séances d’entrainement avec Al Shabab alors que son contrat était toujours en cours. En procès, la FIFA a fini par trancher en faveur de l’ancien club de Benlamri.
Selon des médias saoudiens, le champion d’Afrique avec les verts devra verser la somme de 1.2 million de dollars américains pour le club saoudien dans un délai de 45 jours.