Les protégés de Madjid Bougherra ont fait un excellent match qui les a opposé à leurs homologues tunisiens, ce samedi 18 décembre à Doha au Qatar, pour le compte de la finale de la Coupe Arabe 2021.
Cette rencontre s’est soldée par une sacrée victoire des Fennecs, avec deux buts contre zéro, dont le premier était signé par Amir Sayoud lors de la prolongation (99′ minute), et le second par Yacine Brahimi, lors des dernières secondes du jeu.
Avec cela, les Verts n’ont fait qu’à prouver au monde qu’ils sont désormais les Champions d’arabe, emportant le titre arabe pour la première fois de leur histoire.
Un accueil populaire et officiel pour les Champions d’arabe
À cet effet, le Président de la Fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, vient de révéler sur les ondes de la Radio 1, ce dimanche, que la sélection nationale A’ recevra un accueil populaire et officiel à son retour en Algérie, prévu la soirée de ce dimanche 19 décembre.
Un accueil digne de Yacine Brahimi et ses coéquipiers, qui n’ont enregistré aucune défaite lors de tout leur parcours footballistique au Qatar. Ces derniers ont fait la joie de tout un peuple, qui leur a fait confiance et ne doutait pas de leur compétence.
Il convient de rappeler que les hommes de Madjid Bougherra ont réalisé 5 victoires lors de ce tournoi arabe, contre respectivement, le Soudan, le Liban, le Maroc, le Qatar et la Tunisie, ainsi qu’un match nul (1-1) avec les Égyptiens.