La cour d’Alger a rendu aujourd’hui lundi, 08 mars, son verdict dans le procès du Directeur général du groupe Ennahar, Mohamed Mokaddem, appelé Anis Rahmani.
Le juge près la Cour d’Alger a prononcé aujourd’hui lundi une peine de trois (3) ans de prison ferme, à l’encontre du Directeur général du groupe Ennahar, Mohamed Mokaddem, appelé Anis Rahmani.
Le jugé a également prononcé une amende de 50.000 DA, avec confiscation des saisies.
Dans cette affaire, Anis Rahmai est accusé pour enregistrement et diffusion à travers la chaine Ennahar d’une communication téléphonique qu’il avait eue avec un colonel de l’ANP sans autorisation préalable.
Rahmani témoin dans l’affaire de l’assassinat d’Ali Tounsi
À noter que, le tribunal a ordonné, dans le procès de l’affaire d’assassinat de l’ex-directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Ali Tounsi, de ramener le dénommé Anis Rahmani, détenu à l’établissement pénitentiaire de Koléa (Tipasa), pour comparaître en tant que témoin dans cette affaire.
Le 04 mars dernier,le Tribunal correctionnel près la Cour d’Alger a condamné dans cette affaire, Chouaïb Oultache, accusé de l’assassinat de l’ancien Directeur général de la Sûreté nationale Ali Tounsi, à la prison à perpétuité.