CR Belouizdad: Les promesses de Bouhafs, l’inquiétude des joueurs

CR Belouizdad: Les promesses de Bouhafs, l’inquiétude des joueurs

Dans une totale ambiguïté, le CRB se prépare pour la prochaine saison sportive qui risque d’être semblable à celle de l’année passée. L’exercice n’a pas encore été entamé que le président Bouhafs a consommé trois entraîneurs, en l’occurrence Aït Djoudi, Bougherara et Rouabah.

«J’ai quitté le CRB pour absence de clarté dans la gestion du club», ont signalé les trois coachs. Actuellement, Bouhafs mise sur Cherif El-Ouazzani pour mener à bien la préparation du Chabab mais, désormais, ce sont les joueurs qui commencent à s’inquiéter de leur situation.. A ce jour, les promesses faites par Bouhafs tardent à se concrétiser. «On souhaite bien voir notre administration respecter ses engagements», dira Nessakh, qui avait boudé la préparation avant de revenir. Un climat de doute et de suspicion s’est installé au sein du groupe. L’ambiance devient de plus en plus pesante et électrique, et les joueurs ne se concentrent plus sur leur préparation, ayant l’esprit préoccupé par leur souci pécuniaire.

Un impact direct sur la préparation et une situation qui agace le premier responsable à la barre technique. «On est en retard dans la préparation. Tout le monde en a conscience. Vous devez absolument vous mettre très sérieusement au travail, c’est le meilleur chemin à franchir vers la réussite», s’est adressé Chérif El-Ouazzani a son groupe pour tenter d’éviter la crise. Sollicités par les cadres de l’équipe, le président Hadj Mohamed Bouhafs confirme les difficultés financières que traverse le club. Il tient à rassurer ses joueurs qu’ils seront tôt au tard payés. «Comme tout le monde le sait, le club est en difficulté financière énorme. Les caisses du club sont presque vides. C’est pour cela qu’on a connu une période assez difficile. Mais je tiens à rassurer tout le monde : la direction travaille jour et nuit pour trouver des solutions», a-t-il expliqué.

A. A.