Critiquée pour ses repas, Tassili Airlines répond à un passager

Critiquée pour ses repas, Tassili Airlines répond à un passager

Sur les réseaux sociaux, les compagnies aériennes nationales occupent, souvent, une place sur le banc des accusés. En effet, ces dernières accumulent les critiques de la part de leurs clients sur plusieurs aspects. C’est le cas, notamment, d’Air Algérie, mais aussi de Tassili Airlines.

En effet, cette dernière a été décriée sur les réseaux sociaux. Et ce, suite un repas servi lors de l’un de ses vols. Visiblement, ce repas ne correspondait pas au goût de l’un des passagers de cette compagnie. Qui n’a pas hésité à afficher son mécontentement et à dénoncer la compagnie sur l’un des groupes de voyage sur Facebook, le vendredi dernier.

Ne précisant pas sur quel vol était servi le repas, le passager en question accuse Tassili Airlines de manquer de respect à ses voyageurs.  » Déjeuner de Tassili Airlines. Un billet de 10 millions. C’est un manque de respect pour les passagers » écrit l’internaute sur son poste Facebook.

Tassili Airlines répond aux critiques de l’un de ses passagers

Il faut savoir que suite à l’incendie qui a touché l’unité Catering de l’aéroport d’Alger. Les services offerts par les deux compagnies aériennes nationales ont été impactés. C’est ce qu’a tenu de préciser, le chargé de communication de Tassili Airlines, en l’occurrence Karim Behar, dans une déclaration au site spécialisé VVA.

En effet, ce transporteur aérien national n’a pas tardé à répondre à ces critiques. Qui pointent du doigt la qualité des repas servis à bord des vols de Tassili Airlines. Pour commencer, ce chargé de communication tient à cœur la mission de préciser que sa compagnie traite avec respect et attention ses passagers.

Par ailleurs, pour répondre à la question du prix du billet de Tassili Airlines. Karim Bahar a nié les propos de cette internaute, dans la même déclaration. Selon lui, aucun billet de Tassili n’est vendu au prix de 100 000 dinars algériens, sur tout son réseau régulier international.

En ce qui concerne le repas, objet de la publication de l’internaute. Le chargé de communication a fait savoir que « les clubs sandwich fait partie de l’accord avec Air Algérie ». Suite à l’incendie du centre Catering et dans l’attente de la reprise des capacités de ce dernier, « Tassili Airlines distribue des repas qui n’ont rien à envier à ceux des autres compagnies » précise la même source.

Cependant, pour conclure son intervention, Karim Bahar affirme que ces critiques et dénigrement lancées par les internautes n’impactent que les compagnies nationales. Et ne touchent aucunement aux transporteurs étrangers.