CS Constantine: Tarek Arama répond à Mellal

CS Constantine: Tarek Arama répond à Mellal

M. B.

Accusé ouvertement par le président de la JSK d’avoir exigé la somme de 2,5 milliards de centimes pour que son équipe puisse battre l’USMA à domicile lors de la 30e journée du championnat, le directeur général de la SSPA-CSC, Tarek Arama, n’a pas mâché ses mots et a tenu à démentir les déclarations de Chérif Mellal. Pour rappel, le CSC s’était incliné à Constantine même devant le leader, l’USMA, ce qui a permis à ce dernier de se draper du titre de champion. 

«Si Mellal détient la moindre preuve confirmant ses propos, il n’a qu’à la présenter devant la justice. Dans le cas contraire, il doit se préparer à une poursuite judiciaire de notre part. Mellal m’a contacté à plusieurs reprises, mais j’ai refusé de lui répondre. J’ai des messages à travers lesquelles il me demandait de lui répondre au téléphone. Nous avons respecté l’éthique sportive face à l’USMA. Nous n’y sommes pour rien si la JSK n’est pas aujourd’hui championne. Il y a lieu de savoir que nous avons joué ce match en l’absence de nombreux titulaires», a affirmé Arama.

Et d’ajouter : «Mellal a un problème avec tout le monde, et il n’a qu’à trouver autre excuse pour justifier la perte du titre. Les 20 millions dont il parle, il n’avait qu’à motiver ses propres joueurs». En tout cas, ce genre de déclarations ne devrait pas passer sous silence, et les responsabilités de la LFP et de la FAF sont engagées pour mettre toute la lumière sur cette affaire, car il y va, encore une fois, de la notoriété du football algérien.