vos impressions sur cette victoire face à El Meqassa ?
C’est une belle victoire arrachée dans les dernières minutes de la partie. On aurait pu gagner par un score large si on avait converti les occasions procurées. Mais le plus important c’est d’avoir obtenu la victoire même avec ce petit but, mais qui vaudra certainement son pesant d’or au match retour.
Vous étiez derrière l’unique but de la partie. Votre sentiment ?
Je suis très content et très heureux de pouvoir donner de la joie à ces milliers de supporters venus au stade pour nous encourager. Je n’ai fait que mon travail, et je suis très content de contribuer à cette victoire de mon équipe. On n’avait pas le droit de décevoir ces milliers de Sanafir. On a eu à faire à une bonne équipe d’El Meqassa qui nous a posé beaucoup de problèmes durant toute la rencontre, mais Dieu merci on a eu le dernier mot en attendant la confirmation en Egypte.
Comment avez-vous trouvé l’ambiance au stade Hamlaoui ?
C’est exceptionnel et les Sanafir étaient à la hauteur et au rendez-vous en donnant de la voix tout au long de la partie. On ne pouvait les décevoir et ils méritent tout le bonheur du monde. C’est grâce à eux qu’on a pu se surpasser et se transcender en s’imposant en fin de match. En un mot, ils étaient au top et ils méritent tous les sacrifices.
Pensez-vous être en mesure de réaliser la qualification en terre égyptienne au match retour ?
Bien sûr qu’on peut réaliser notre objectif, à savoir la qualification à la phase des poules, et je crois qu’on a les moyens de réussir un bon résultat en Egypte. On part avec les faveurs du pronostic et ce but vaudra son pesant d’or au match retour. 1 à 0 mieux qu’un 0 à 0. On fera notre possible pour nous qualifier à la phase des poules.