La direction du club français de Toulouse a pris la décision de réaffecter Farès Chaïbi, l’international algérien, à l’équipe réserve pour ses entraînements.
Cette mesure a été prise après que l’entraîneur de Toulouse, Carles Martinez Novell, ait décidé de le laisser de côté lors du match de samedi contre le Paris Saint-Germain, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.
| À LIRE AUSSI : Le fils et la belle-mère d’un international Algérien victimes d’un accident de la route en France
Les deux équipes se sont quittés sur un match nul. Cette décision aurait été motivée par les négociations en cours entre Chaïbi et un autre club intéressé par son recrutement.
Le même site a également partagé une photo publiée par le joueur des Verts sur son compte « Instagram ». On peut y voir son entraînement avec l’équipe réserve, accompagnée d’un commentaire sarcastique. Dans ce commentaire, Chaïbi a plaisanté en disant que Toulouse remporterait le championnat Français de national 2 avec cette équipe.
Chaïbi dans le radar d’un club allemand
Chaïbi se trouve parmi les joueurs qui suscitent l’intérêt de plusieurs équipes, avec Francfort en tête, ayant déjà soumis une offre qui dépasse les 15 millions d’euros qui a été rejetée par les responsables de Toulouse.
Malgré le refus initial, les clubs allemands persistent dans leur désir de signer ce jeune joueur. Cette dynamique laisse entrevoir la possibilité que Fares Chaïbi puisse prochainement rejoindre les rangs du football allemand.
| À LIRE AUSSI : L’attaquant international algérien, Mohamed Amoura, rejoint un nouveau club (officiel)
D’après les informations rapportées par plusieurs sites, le TFC aurait rejeté trois offres émanant du club allemand, dont une était estimée à 17 millions d’euros.
Le joueur devrait occuper un rôle important dans l’effectif de Djamel Belmadi. Ainsi, le joueur doit conclure son transfert dans les plus brefs délais afin de retrouver les entrainements et se préparer pour les rencontres à venir.