Début de commercialisation des véhicules Chery en Algérie, voici la date

Début de commercialisation des véhicules Chery en Algérie, voici la date

Le directeur de la marque automobile Chery en Algérie, Aymene Charit, a dévoilé la date de lancement de la campagne de commercialisation de la marque Chery dès la semaine à venir.

En tant qu’invité sur la chaîne la chaine « Ennahar », le directeur de Chery Algérie a annoncé la tenue d’une réunion au siège de l’entreprise avec tous les représentants des différentes régions. Cette rencontre visait à coordonner les efforts et finaliser les derniers détails avant le début officiel de la campagne de marketing pour ces voitures.

Charit a ajouté que le lancement officiel de la campagne de marketing des voitures Chery débutera la semaine prochaine dans 20 wilayas directement. Une expansion significative pour atteindre un large public à travers le pays.

Concernant le processus de vente, le même intervenant a souligné que celle-ci suivra une stratégie stricte. L’objectif principal de l’entreprise est de protéger les consommateurs contre les spéculateurs et les manipulateurs. Dans le même contexte, il a affirmé que les futures voitures Chery en provenance de Chine seront vendues à des individus appropriés, soulignant que les spéculateurs et les manipulateurs n’auront pas l’occasion de les acquérir ou de les commercialiser.

A LIRE AUSSI : Chery commercialise le véhicule le moins cher en Algérie avec une garantie de 7 ans

Pour conclure, le directeur de Chery Algérie a déclaré : « Nous avons reçu environ 17 000 demandes d’enregistrement préliminaire de la part des citoyens pour l’achat de voitures Chery, et nous pouvons vendre jusqu’à 10 000 voitures par jour. »

Lancement officiel de la marque Chery en Algérie

Le jeudi passé, la compagnie Auto Leader Company avait annoncé officiellement le lancement de la marque Chery en Algérie lors d’une conférence de presse avec une toute nouvelle gamme de véhicules.

Chery dévoile les prix et la gamme de modèles qui seront disponibles sur le marché algérien d’ici la fin de l’année 2023. Ces modèles sont spécialement conçus pour répondre aux besoins du marché algérien, avec des prix compétitifs allant de 199 à 500 millions de centimes.

Chery vise à commercialiser 11 000 véhicules d’ici la fin de l’année en cours, avec une augmentation prévue à 50 000 unités l’année suivante.

La société avait annoncé qu’elle propose 15 options parmi 7 modèles, comprenant le Tiggo 2 Pro, le Tiggo 4 Pro, le Tiggo 7 Pro, le Tiggo 8 Pro, le Tiggo 8 Max, l’Arizo 5 et l’Arizo 8.