Hier soir, aux alentours de 18 heures, les services de la Protection Civile de la commune de Beni Slimane, située à l’est de la wilaya de Médéa en Algérie, sont intervenus suite à un accident tragique qui a causé le décès d’un enfant de 8 ans.
Selon les révélations des services de la protection civile, l’accident s’est produit dans la région de Boussoukene, où l’enfant est tombé d’un tracteur-citerne.
D’après la même source, la victime a reçu des blessures mortelles. De ce fait, elle est décédée sur place.
En effet, malgré les efforts déployés par les éléments de la protection civile, l’enfant n’a pas survécu à ses blessures. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital de Beni Slimane.
Tlemcen : décès d’un sexagénaire
Ce matin, un homme âgé de 61 ans a rendu son dernier souffle après être tombé du deuxième étage d’une maison en construction. Et ce, au niveau du quartier El Msalla, situé dans la commune de Chetouane, wilaya de Tlemcen.
Selon ce que rapporte un média arabophone généraliste, la victime était en train de réaliser des travaux pour la mise en place de la couverture du toit au deuxième étage de la maison en cours de construction.
De ce fait, les éléments de la protection civile sont intervenus afin de transporter le corps de la victime au service mortuaire au niveau de l’hôpital de Tlemcen.
Bouira : un accident de voiture fait un mort
D’après un communiqué rendu public par le Centre d’Information et de Communication de la Direction de la Protection Civile de la wilaya de Bouira, les éléments de la protection civile sont intervenus aux alentours de 11h46 pour transporter le corps d’une victime à l’hôpital de Bouira.
En effet, un accident de voiture au niveau de l’autoroute Est-Ouest en direction de Constantine, plus précisément dans la région d’Ouled Boucheia, a causé le décès d’un homme âgé de 34 ans. Selon la même source, l’accident impliquait une collision entre un camion et une voiture.