Islam Slimani va résilier son contrat à l’amiable avec le Sporting Portugal. Il devra percevoir une somme d’argent conséquente en guise de dédommagement. Par ailleurs, l’attaquant international devrait officialiser sa venue au Stade Brestois dans les heures à venir.
Si Islam Slimani tarde à trancher sur sa future destination, c’est aussi en raison du contrat qui le lie au Sporting Portugal, qui expirera l’année prochaine, soit en juin 2023. Mais aux dernières nouvelles, il a trouvé un accord avec les responsables du club lisboète pour une séparation à l’amiable.
Selon les médias portugais, l’attaquant international devra percevoir une somme d’argent conséquente, en guise de dédommagement. En effet, les responsables de Sporting Portugal vont lui verser la moitié de ses mensualités qu’il devait percevoir jusqu’à la fin de son bail. Si tout se déroule comme prévu, le divorce sera acté dans les prochaines heures.
« Super Slim » va-t-il officialiser sa venue au SB29 demain ?
Maintenant qu’il a trouvé un accord avec les responsables de Sporting Portugal, Islam Slimani pourra officialiser sa venue au Stade Brestois. Comme tout le monde le sait, le meilleur buteur de la sélection nationale a trouvé un accord avec les responsables du club Breton. Il ne reste désormais que la signature du contrat.
Mais selon le journaliste de « L’Equipe », Nabil Djellit, « Super Slim » est à 98 % au Stade Brestois. La signature du contrat est imminente. Elle pourrait avoir lieu demain au plus tard possible.
Cela dit, et sauf surprise de dernière minute, Slimani va revenir en Ligue 1 Uber Eats pour rebondir. Il devrait évoluer au Stade Brestois pour la saison prochaine, à coté de ses compatriotes Youcef Belaïli et Haris Belkebla. A noter que l’enfant de Cheraga a fait des concessions salariales pour rejoindre le SB29.
Islam Slimani vers Brest ?
« Il devrait arriver demain ou après-demain. C’est fait à 98%. » @Nabil_djellit ?#EDG pic.twitter.com/2sOcQ0T92X
— L’ÉQUIPE de Greg (@lequipedegreg) August 22, 2022