Alors qu’ils devaient disputer la phase finale de la Coupe du monde du handball U21, organisée en Allemagne, deux jeunes athlètes algériens se sont éclipsés des regards. Des informations confirmées par l’instance organisatrice de l’événement mondial ainsi que par la fédération algérienne du football.
Filant à l’anglaise, les deux jeunes handballeurs algériens, Fetaissa Noureddine (21 ans) et Chaib Adlene (19 ans), n’ont pas donné de leurs nouvelles depuis l’arrivée de l’ensemble de la délégation algérienne en terres allemandes.
Suite à cette fuite, les autorités du pays hôte ont ouvert une enquête. Ce matin, le journal allemand, Sport Bild, est revenu sur l’affaire tout en apportant des nouvelles informations sur la disparition des deux jeunes Algériens.
Fuite de deux handballeurs algériens : la cavale se poursuit ?
Dans son numéro du jour, Sport Bild, a interviewé un porte-parole de la police. Questionné sur les nouvelles de l’affaire de la fuite des deux Algériens en Allemagne, le porte-parole a dit, « Beaucoup de questions se posent. Nous n’avons aucune réponse sur les deux individus qui se sont enfuis » explique-t-il.
Néanmoins, le porte-parole de la police allemande a une idée sur la situation actuelle de Fetaissa Noureddine et Chaib Adlene. Il poursuit, « Selon plusieurs indices, les deux jeunes ne sont pas sur le sol allemand. Nos informations penchent pour une traversée en Belgique », ajoute-t-il.
Finalement, le porte-parole a affirmé, « Actuellement, il n’y a aucune preuve d’une infraction pénale contre les deux jeunes handballeurs », explique-t-il.
Aufregung bei der U21-WM – Wo die verschwundenen Handballer sein sollen! https://t.co/2LuesQ6yTJ #sportbild
— SPORT BILD (@SPORTBILD) June 29, 2023