En visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Boumerdes, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a soulevé plusieurs imperfections constatées sur le site de production de l’entreprise EPE EAWA.
Filiale du groupe des industries locales Divindus, l’usine EPE EAWA Boumerdes a été l’un des sites que le ministère Ali Aoun a inspecté.
Ainsi, dès son arrivée, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a désapprouvé l’état de l’usine, « Ca vous plait cette entrée ? C’est une entrée d’usine, pas une étable. Pourquoi vous n’érigez pas une autre entrée de l’autre côté, là où la saleté et les ordures n’y sont pas ? » interpelle le ministre.
« Des responsables comme vous, on n’en a pas besoin » Ali Aoun
Poursuivant sa visite de travail et d’inspection, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun a mis en garde certains responsables locaux.
LIRE AUSSI : ÉDUCATION : les dates de reprise pour le personnel administratif et les enseignants fixées
Ainsi, ayant pris connaissance de la capacité de production de l’usine, le ministre Ali Aoun a dit, « L’usine doit être fonctionnelle à 100%. Vous ne consacrez que 10% des capacités de l’usine. Des machines qui ne tournent pas, c’est inadmissible. On n’a pas besoin de ce type de respectables. » indique-t-il.