Les enquêtes des services la police de la circonscription de Bir Mourad Raïs (wilaya d’Alger) ont levé le voile sur certains agissements douteux des salons de massage et de soins corporels.
En effet, selon le quotidien algérien, Echorouk, certains salons de massages algérois ne sont d’une façade d’un autre trafic. Il s’agit, selon le quotidien Echorouk, des lieux de débauche où la prostitution se cache derrière la vitrine des soins corporels.
Ainsi, plusieurs établissements de soins et de massage ont été mis sous la loupe de l’enquête des services de la police de Bir Mourad Raïs.
De plus en plus nombreux, ces établissements, qualifiés de chics, proposeraient des services autres que ceux affichés sur leur portillon.
Des responsables locaux auraient fermé l’œil sur ces établissements de prostitution
Selon la source du journal algérien, Echorouk, des responsables locaux auraient une main dans ce scandale.
Ainsi, le quotidien algérien affirme que des responsables de l’appareil exécutif de Bir Mourad Raïs et de Hidra sont impliqués dans la prospérité de ces établissements en fermant l’œil sur le flux suspect qui anime ses « pseudos salons de massage ».
Dans ce registre, le quotidien algérien indique qu’un responsable local a été pris en flagrant délit au sein de l’un de ces lieux de débauche.
La même source a indiqué que les enquêtes se poursuivent et que plusieurs têtes pourraient chuter suite à ce scandale.