Des spectacles animés par la caravane « Khawa fi kol mkane » à la capitale de l’Ahaggar

Des spectacles animés par la caravane « Khawa fi kol mkane » à la capitale de l’Ahaggar

TAMANRASSET- Des spectacles ont été animés à Tamanrasset par la caravane « Khawa fil kol mkane » (Frères en tout lieu), au titre de sa tournée à travers le pays .

Des activités culturelles, dont des pièces théâtrales, musicales et artistiques, qui ont été présentées vendredi dans la soirée au niveau de la salle omnisports située au quartier TAhaggart, ont drainé un public nombreux.

Cette initiative juvénile nationale a donnée une occasion aux visiteurs, notamment de jeunes des enfants et des familles venus nombreux, de découvrir les différents spectacles animés par les membres de la caravane, activant dans plusieurs domaines culturels et artistiques, à l’instar de la star de la chanson chaâbi Badji El-Bahri et le peintre Samir Bensalah.

Le chef de la délégation, le chanteur de rap Karim, a indiqué que « Khawa fil kol mkane » qui contribue au renforcement des relations de fraternité entre les jeunes Algériens, s’implique dans la lutte contre la violence et dans la prise en charge des préoccupations de la jeunesse à travers chaque région du pays.

Cette caravane des jeunes, initiée par le ministère de la Jeunesse, a pris le départ, au titre de sa deuxième phase, d’Alger pour sillonner 25 wilayas et achèvera ses activités à la capitale, le 19 mai prochain, date coïncidant avec la célébration de la Journée nationale de l’étudiant, ont indiqué les organisateurs.